mhhhh.... ouai si tu regarde les travaux de kirito dans le jeux sont plutot vers la creation des IA , et l'interaction entre IA et monde reel de plus . on remarque bien que kirito est traumatisé par SAO et il supporte pas devoir tuer ces camarades en tout cas dans la 1ere saison donc j'ai comme même des doutes sur le fait qu'il créer un programme ou l'on demande de tuer les autres joueurs et de les empecher de rester dans ce monde pour y rester et évoluer .
après c'est mon avis mais rien ne laisse a supposer que black lotus soit leur filles ou que kirito a creer le Brain burst apres il reste possible que l'arc Alicization puisse faire un lien mais d'a ce que j'ai lu et vue pour l'instant il y a aucun lien ^^
ce scenariste a aussi fait
Zettai Naru Isolator et ce n'est pas pour cette raison quel a un lien avec de SAO ou accel world
de plus un auteur reste en regle générale dans son type d'univers pour le cas de KAWAHARA Reki c'est SF , fantastique
Donc peut être avez vous raison lorsque vous dites qu'il y a un lien mais comme je vous l'ai dit plus haut je ne pense pas qu'il faudrait plus y compter
De plus parfois il y a des similitude dans les animé on sait trop pour quel raison par exemple epliquer moi la presence de
KOHAKU dans Kobato ,Hakkenden: Tōhō Hakken Ibun,Shingetsutan Tsukihime qui sont des animé n'ayant rien en commun ^^