La clasheuse de SAO arrive ! xD
Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment mauvais : les premiers épisodes j'ai trouvé ça bien avec du potentiel, notamment le personnage de Kaneki était bien fait. Mais après, ça se traîne, les ennemis apparaissent, grands méchants psychopathes complètement antipathiques et tellement caricaturaux qu'ils en deviennent grotesques, une petite scène de gore censuré avec des grosses barres noires qui occupent la moitié de l'écran, un gentil arrive et les dézingue, au passage on a une petite scène avec un ado emo "ah mais non mais je peux pas faire çaaa" et un méchant qui fait "gwouaah aha je vais te bouffer". Les persos sont ridicules, le scénar' est banal sans intérêt. Dernier épisode, dernière minute : Kaneki se réveille ! Qu'est ce que c'est dur il a mis 12 épisodes de 24 minutes pour juste nous mettre un cliffhanger de fin bâclée où ah Kaneki sert à quelque chose pour la première fois... Quoi c'est le héros ?!
Après ne me parlez pas de perso "humain" : Kaneki n'est pas humain déjà c'est à moitié une goule et en plus chialer sans jamais essayer de faire quoique ce soit c'est pas être humain, c'est être mou du bulbe.
Et puis la pseudo-scène de torture soit disant choquante... =_=" Higurashi avec des graphismes de 2006 était mieux que ça et ce sont tout deux des séries d'horreur.
Bref la série originale n'est peut être pas mauvaise mais l'adaptation est un énorme raté.
EDIT : et au moment ou je croyais être débarrassée,
c'est le drame chez ANN.